Assomption Vie nomme Luc Bossé à la vice-présidence Ventes et Marketing

2020-09-01 00:00:00

Assomption Vie nomme Luc Bossé à la vice-présidence Ventes et Marketing

Moncton (N.-B.), le 1er septembre 2020 — Assomption Vie est fière d’annoncer la nomination de Luc Bossé au poste de vice-président Ventes et Marketing. Ce gestionnaire dynamique avec plus de 30 ans d’expérience au sein de l’industrie de l’assurance et des services financiers apportera sa vaste expertise à l’équipe de direction. M. Bossé entrera en fonction officiellement le 8 septembre 2020.

« Nous sommes des plus heureux d’accueillir Luc dans notre équipe et nous sommes fière de pouvoir dorénavant profiter de son expérience reconnue à l’échelle nationale. Luc partage les mêmes valeurs que nous, soit celles de la collaboration, de la confiance, de l’engagement et du leadership. Nous comptons sur lui pour contribuer à faire la différence pour notre clientèle, pour nos partenaires et pour nos communautés », affirme Sébastien Dupuis, Président-directeur général d’Assomption Vie.

Luc Bossé connait une brillante carrière de plus de 30 ans dans l’industrie des services financiers. Au fil des ans, il a occupé divers postes de responsabilités au sein de grandes entreprises de ce domaine telles que SSQ Assurance, Shepell FGI, Great-West, Canada Vie ou encore TD Canada Trust. Étant reconnu comme un leader ayant des aptitudes exceptionnelles pour le développement de stratégies de vente et de marketing, pour la négociation et pour le développement de relations avec les partenaires, il permettra à Assomption Vie d’atteindre les objectifs de croissances ambitieux fixés pour les prochaines années.

« Je suis très fier de rejoindre Assomption Vie, une mutuelle qui s’appuie sur ses 116 ans d’histoire. J’ai hâte de mettre mon expérience et mes connaissances à contribution et de participer à la croissance de la compagnie et à son rayonnement. Assomption Vie vient d’ailleurs d’adopter un nouveau plan stratégique triennal qui sera déterminant pour le développement de ses affaires et pour son essor au sein d’un marché en constante évolution. Je suis des plus heureux de pouvoir collaborer à sa mise en œuvre », souligne pour sa part Luc Bossé.

Monsieur Bossé occupait depuis les dix dernières années le poste de Vice-président régional, Développement des affaires, Centre et Est du Canada, assurance individuelle et retraite au sein de la SSQ Assurance au Québec.

506 870-9153 poste 5194 / Cell. : 506 961-8728
thomas.raffy@assomption.ca       www.assomption.ca