Assomption Vie fièrement de retour comme commanditaire présentateur du Festival Acadie Rock

2022-07-20 00:00:00

Moncton (N.-B.), le 22 juillet 2022 — Assomption Vie est fièrement de retour comme commanditaire présentateur de la 11e édition du festival Acadie Rock qui aura lieu du 12 au 20 août 2022. Avec sa programmation étoffée qui met en vedette la musique, la danse, la poésie, les arts visuels, le théâtre et le cinéma, cet événement incontournable de l’été célèbre une Acadie moderne dans la diversité et l’inclusivité.

« L’an dernier, Acadie Rock nous a permis de célébrer ensemble notre fierté acadienne, mais en petit groupe en raison de la pandémie. Nous félicitons d’ailleurs encore une fois les organisateurs pour s’être retroussé les manches pour nous avoir offert quelques activités dans le respect des restrictions. Une superbe relance du festival nous attend maintenant cette année avec une foule d’activités dont le tintamarre et plusieurs nouveautés pour appuyer les marchands locaux et relancer le tourisme. Il était donc tout naturel pour Assomption Vie de s’associer à nouveau avec Acadie Rock comme commanditaire présentateur », affirme Sébastien Dupuis, président-directeur général d’Assomption Vie.

Assomption Vie a également répondu présent pour la communauté artistique comme présentateur officiel de la première édition d’Acadie Rock « Hors Série » qui a eu lieu en mai dernier. « Tout comme le peuple acadien d’autrefois, l’Acadie moderne trouve de nouvelles occasions d’innover dans l’adversité. Assomption Vie était heureuse de faire une différence et d’appuyer cette initiative à l’image de nos communautés engagées », souligne Réjean Boudreau, vice-président, chef du développement organisationnel et expérience client d’Assomption Vie.

À propos d’Assomption Vie

Avec 118 ans d’histoire, Assomption Vie continue d’assurer la sécurité financière des client.e.s par ses produits innovants, services personnalisés et implication communautaire. Vivant de la collaboration au quotidien, jumelé à la confiance, l’engagement et au sens de leadership de ses employé.e.s, elle offre l’une des meilleures expériences qui fait la différence pour les conseiller.ère.s, client.e.s et membres de la communauté.

Pour renseignements et entrevues :

Directeur du marketing et des communications
Assomption Vie
(506) 870-9153 poste 5194