BIENVENUE CONSEILLER

CONNEXION

Conditions d'utilisation


VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE DE CONSEILLER AVEC NOUS?

Contactez-nous et inscrivez-vous à Assomption Vie

Mise à jour de la couverture d’assurance voyage d’Assomption Vie relative à la COVID-19

2020-10-30 00:00:00

Moncton (N.-B.), le 30 octobre 2020 — Assomption Vie est heureuse d’annoncer une bonification de la couverture pour ses produits d’assurance voyage collective relative à la COVID-19. Sous réserve de répondre à certains critères spécifiques cités ci-dessous, notre produit d’assurance voyage standard couvrira dorénavant les voyages à l’extérieur du Canada pour les pays dont l’unique avis gouvernemental en vigueur est lié à la COVID-19, si la date de retour au pays prévue est avant le 31 mars 2021. Ceci implique que si vous avez un voyage prévu dans un pays pour lequel le gouvernement canadien a émis une alerte liée à la pandémie COVID-19, votre couverture d’assurance voyage est maintenue.

Cet ajout à la protection de dépenses hospitalières et médicales d’urgence en lien avec la COVID-19 respectera les maximums existants, ainsi que les modalités, conditions et restrictions de la police. De plus, les personnes éligibles à la garantie d’assurance voyage devront respecter les critères suivants au moment de leur départ :

  • Ne présenter aucun symptôme de la COVID-19 depuis au moins 48 heures;

  • Ne pas avoir reçu un diagnostic positif à la COVID-19 ou être dans une période d’auto-isolement selon les règles émises par le gouvernement

  • Ne pas être en attente d’un diagnostic après avoir subi un test de dépistage ;

  • Ne pas avoir été en contact avec une personne qui a reçu un diagnostic positif de la COVID-19 dans les 14 jours qui précèdent le départ.

Le gouvernement du Canada demande toujours à ses citoyens et citoyennes d’éviter tout voyage non essentiel à l’extérieur du pays et ces avis du gouvernement demeurent une référence incontournable pour des déplacements sécuritaires. Toutefois, Assomption Vie reconnait que les restrictions liées à la pandémie s’allègent dans certains pays et que les Canadiens et Canadiennes recommenceront à voyager et nécessiteront cette protection. Dans l’éventualité d’un voyage, nous recommandons toujours de vérifier régulièrement les avis du gouvernement sur le site voyage.gc.ca.

Pour toute question ou renseignement supplémentaire, veuillez consulter les dernières mises à jour sur notre site web assomption.ca ou contactez votre conseiller ou conseillère dès aujourd’hui.